Combien ça coûte ?

Sur la page "Demander une correction", vous pouvez obtenir le tarif à titre indicatif en envoyant votre document et en choisissant le délai que vous souhaitez parmi ceux listés ci-dessous.
Attention : pour chaque délai, il y a un nombre maximum de mots. C'est normal : nous ne pourrons pas corriger un texte de 600 pages en seulement 24 heures.
 
 
Tarif de la correction = Nombre de mots X Prix du délai. Prix TTC.
Vous pouvez donc calculer vous-même le tarif, sans même envoyer votre document. Dans votre logiciel de traitement de texte, regardez quel est le nombre de mots. L'information se trouve dans "Statistiques" (Open Office) ou dans "Fichier > informations" (Word). Puis multipliez ce nombre par le prix du délai de votre choix.

Si vous êtes un peu frileux à l'idée de nous envoyer d'un seul coup un long manuscrit, n'hésitez pas à nous envoyer, dans un premier temps, seulement quelques pages. Cela vous permettra de constater l'efficacité du rouleau compresseur "Sus aux fautes !" Après quoi, vous aurez la liberté de nous soumettre ou non tout le reste de votre texte.

Rendez-vous sur la page "Demander une correction". L'assaut contre les fautes pourra être lancé aussitôt le paiement effectué. Si vous renoncez, il ne se passera rien et vous ne recevrez jamais de publicité ni newsletter !